A quoi joue Gervais Martel ?

Home Forums La buvette A quoi joue Gervais Martel ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 1/2

De toute façon Martel ne joue pas il fait tous pour redevenir actionnaire majoritaire et du coup pour sauver le racing avec le CA pour moi on est mort

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Oui, il ne joue pas, et il doit travailler comme un malade jour et nuit pour avoir les accords pour un prêt !
    Faut pas déconner, je préfère Martel au CA et de loin

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi aussi, complétement. Et j'espère qu'il aura l'argent sinon avec le CA on est dans la merde.

Anonyme
    Invité

MARTEL NE JOUE PAS ?

D'accord donc a la date d'aujourd'hui on ne recrute pas puisqu'il faut attendre le 30 juin pour les fins de contrats , sur tout ceux qui m'ont répondu que je faisais fausse route je ferais attention a vos réaction SI et SEULEMENT SI MARTELn'est plus président.

Car OUI les noms des joueurs nous arrivent de la presse mais il y a fuite ,ok avec vous , demain MARTEL n'est plus la , le CREDIT AGRICOLE , ils vont tout vendre on va se retrouver avec des bras cassé comme demont , LA JE SUIS CERTAINS QUE TOUT LE MONDE DIRA MARTEL AURRAIT GARDE UNTEL ET PRIS UNTEL , et donc sa vous fera réfléchir autrement et mon titre du sujet vous rappelera que actuellemnt MARTEL fait tout pour reprendre ses parts , mais en cas d'échec il vous montrera a vous a nous que c'est lui la solution et je vous paris que si cela arrive , LENS ne sera plus le club avec les toutous de supporters et que BOLLAERT sera différend , voila a quoi joue MARTEL , il veut se mettre le public dans sa poche en CAS DE DECEPTION PERSONNEL  ;D .
    Car au jour d'aujourd'hui il y a des noms QUE MARTEL VEUT avec GARCIA , mais cela ne viendront surement pas avec le C A .Et le public de BOLLAERT aurra de quoi faire des cauchemards  :-X on en reparlera je suis certains que MARTEL souhaiterais etre remis a la place de DAYAN.

Après c mon avis perso mais pour l'instant c'est le crédit agricole qui est le patron jour J  – 8

ALLER LENS

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Tu as peut etre raison loulou en laissant filtrer les noms de ces recrues potentiel , GERVAIS ce met les supporters dans sa poche pour faire pencher la balance ou pour se faire révolter les groupes de supporters en cet période de réabonnement.
    Si il n'est plus président , UNE NOUVELLE ERE se préparent pour BOLLAERT

Anonyme
    Invité

MARTEL ne joue pas vous disiez ? oui il ne joue pas mais le communiqué des supporters , vont dans son sens a lui , les supporters supportent , GERVAIS , même ceux qui sont au chevet des jeunes votent MARTEL. En réalité MARTEL ne peut pas reprendre le club  mais a tout le monde dans sa poche .  ::) mais on peut pas lui venir en aide  :-

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Sérieux j'essaye de comprendre ce que tu dis mais j'y arrive pas !!!

Participant

je suis d'accord avec le raisonnement de loulou

Mais le CA sera obligé de recruter aussi si on réfléchi bien, des fins de contrat certes, mais dans ce cas, ils pourront se pencher sur la masse salariale. Un Queudrue qui n'est pas très cher OK, un Janot s'il baisse son salaire OK, et d'autres, bon je pense qu'il y aura de très nombreux jeunes dans l'équipe du style et des gars du club
    Atrous, demont, saint ruf, Touré, Baal, ducasse, Coeff, hazard, Ben saada, rosenfelder, Leghait
    Pour l'instant c'est ça au vue des rumeurs départs

Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 1/2
    lensmorgan62 wrote:

je suis d'accord avec le raisonnement de loulou

Mais le CA sera obligé de recruter aussi si on réfléchi bien, des fins de contrat certes, mais dans ce cas, ils pourront se pencher sur la masse salariale. Un Queudrue qui n'est pas très cher OK, un Janot s'il baisse son salaire OK, et d'autres, bon je pense qu'il y aura de très nombreux jeunes dans l'équipe du style et des gars du club
    Atrous, demont, saint ruf, Touré, Baal, ducasse, Coeff, hazard, Ben saada, rosenfelder, Leghait
    Pour l'instant c'est ça au vue des rumeurs départs

Oui mais le probleme c'est que si c'est ça on aura vraiment du  mal a se maintenir en ligue2 et au fait tu as oublié touré

Anonyme
    Invité
    LoLo wrote:

Sérieux j'essaye de comprendre ce que tu dis mais j'y arrive pas !!!

C simple et aujourd'hui on a surement la réponse des supporters .
    Depuis fin MARS , MARTEL doit nous communiquer qu'il reprend ces parts , or depuis fin mars on a aucun renseignement et depuis , il recul l'échéance qui arrivent a terme le 30 juin 2012 depuis 1 an ( sa on le savait) donc MARTEL a surement pas réuni l'argent ….
    Donc tu pars du principe que MARTEL  a pas l'argent ou il lui manque une infime partie de l'argent , lui en tant que président a travaillé avec GARCIA a l'avenir de l'équipe , qui ne lui appartient toujours pas donc certains joueur contacté ATTENDENT gentiment comme nous .rien de difficile mais .

MARTEL ne trouve pas les fonds et la, sa dérnière carte c de contraindre la dncg a un délai suplémentaire puis de faire ébruité les noms des joueurs afin d'alléché les supporters qui en s'abonnant remette de l'oseil dans le bain , maintenant il joue au jeu du ptete ben que oui ,ptete ben que non ,Nous on connait pas la réponse a son jeu mais aujourd'hui avec le communiqué des supporters il a peut etre l'appui qui lui manqué car les sup envoient un signal de détresse et la il est moins seul dans son chemin de la croisade qu'il a mené depuis un an quand même .

Mais ce n'est pas en 1 semaines qu'il trouvera les fonds si toutefois IL NE LES A PAS  ;) moi perso je doute q'il a l'argent mais tout les supporters sont entièrement dérrière lui , on aurrait peut etre du cotiser  ???

Anonyme
    Invité

pour moi les groupes de supporter ont mis du temps a réagir  ::)

Participant

non lensois05, j'ai mis touré ;)

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Le CA recrutera pas directement non plus, car ils y connaissent que dalle à la gestion sportive d'un club. Le 2 juillet, ils vont d'abord annoncer l'organigramme, et surtout le nouveau président, qui lui recrutera, fonction de ses moyens. Il devra aussi recruter, pour remplacer les nombreux departs à la direction sportive, notamment au niveau de la formation, à moins qu'on dise qu'on ne fasse plus de formation…

Y a aussi la situation de Blanchard, rescapé lui, alors qu' il vient d'arriver, un an d'experience, qui plus est pas terrible, et il se serait vu attribuer la double casquette Directeur sportif et directeur de la formation. Si ça se verifie, et qu'il prend encore plus d'importance, malgré le changement de président, c'est que de base ça devait pas trop être un choix de Martel. Mais bon je m'avance, vais attendre le passage DNCG,et ensuite le 02 juillet, avant de tirer des conclusions

Anonyme
    Invité

on va tous aller a lourde

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Le CA recrutera pas directement non plus, car ils y connaissent que dalle (c est ce que tu pense Edouardo ILS ONT TOUJOURS DES CONSEILLERS ) à la gestion sportive d'un club.
    Le 2 juillet, ils vont d'abord annoncer l'organigramme, et surtout le nouveau président (qui peut être Martel), qui lui recrutera, fonction de ses moyens. Il devra aussi recruter, pour remplacer les nombreux départs à la direction sportive, notamment au niveau de la formation, à moins qu'on dise qu'on ne fasse plus de formation (et pourquoi ne plus faire de formation ?)
    Y a aussi la situation de Blanchard, rescapé lui, alors qu’il vient d'arriver, un an d'expérience, qui plus est pas terrible
    (C est bien de l admettre  Edouardo chose que tu ne disais pas a ses débuts), et il se serait vu attribuer la double casquette Directeur sportif et directeur de la formation. Si ça se verifie, et qu'il prend encore plus d'importance, malgré le changement de président (ce qui n est pas encore fait ), c'est que de base ça devait pas trop être un choix de Martel. Mais bon je m'avance, vais attendre le passage DNCG,
    (tu a raison Edouardo il vaut mieux attendre le nouveau Martel )et ensuite le 02 juillet, avant de tirer des conclusions
    Conclusion PATIENCE PATIENCE ..A +++

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close