A quoi joue Gervais Martel ?

Home Forums La buvette A quoi joue Gervais Martel ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

A quoi joue MARTEL ? IL FAIT SIGNER DES PRECONTRATS AVEC L'ACCORD DE SON ENTRAINEUR, ensuite il nous fait espérer et retarde depuis MARS sa soit disante reprise du club ?
    Veut il faire faire se révolter les supporters , je m'éxplique en jouant a son petit jeu, lui POURRAIT signer mais le C A  ne veux pas .Mais je vous parlerais le 26 quoi que le 30 hein ??? a quoi joue t'il ?

Imaginez – vous si au 30 JUIN c bien DAYAN notre PRESIDENT , MARTEL VEUT il faire se revolter les groupes de supporter envers le C A , comme peuvent se révolter les supporter nantais contre KEYTA , leur président ?

Moi je penses que MARTEL joue a un jeu dangereux  >:( avec nous et les médias  ???

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Conférence de presse le 30 juin

Et moi j'ai une question pour toi !

A-t-il vraiment le choix ?

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Encore et toujours les mêmes hypothèses et autres suppositions…
    Martel ne joue pas, il à trop le Racing dans la peau pour s'en amuser ou jouer avec !!
    Ce qui semble se passer c'est une bataille pour la prise de pouvoir , avec son lot de tratactions, de rumeurs, de "faustes pistes"…et bien sur de fric !!
    Tou cela finira au 30 juin, car au-delà des annonces attendues, le 30 est quoi qu'il arrive la date butoire pour Gervais Martel ! d'ici là… blablabla

Anonyme
    Invité

pourquoi faire présigné des joueurs ? si il ne sera pas président ?

Ou alors pourquoi continu t'il a faire du bruit si a la fin il n' y a rien, y a t'il un dessous a cela ?
    Car pour moi il sera la le 1 er juillet sinon pourquoi autant de vent

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Lens: Carrière se relance à Dijon

il prévoit , prépare, anticipe , fait le job quoi (bien ou mal c'est selon) mais il le fait ! si il arrive a avoir son prêt il faut qu'il puisse avancer rapidement , on a déjà perdu suffisemment de temps.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

franchement je vois pas l’intérêt d'un tel topic mais bon ….
    on voit des complots partout tout ça parceque on vit dans un monde où on sait pas attendre !

Martel il joue à sauver le Racing qui est dans une très mauvaise passe !

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Conférence de presse le 30 juin

Entièrement d'accord avec toi fredglo Martel doit patienter et attendra le dernier moment pour pouvoir reprendre en main le RCL

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

il faut de la patience mais moi j ai confiance quand tout sera épuré ca devrait aller mieux alors patience …
    http://img861.imageshack.us/img861/3231/moreiracontrelacorogneo.gif%5B/img%5D%5B/URL%5D

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Ayons confiance en lui, il va sortir le Racing de cette mauvaise passe.

Anonyme
    Invité
    LoLo wrote:

franchement je vois pas l’intérêt d'un tel topic mais bon ….
    on voit des complots partout tout ça parceque on vit dans un monde où on sait pas attendre !

Martel il joue à sauver le Racing qui est dans une très mauvaise passe !

Donc mon topic est stupide ok donc pourquoi faire signer des joueurs et leur demander d'attendre ?
    il se moque de nous ou alors veut il l'appuie des supporters pour faire bouger le C A , car il a aucune bille mais les jouent quand même…. peut etre le 30 juin mais depuis mars c'est son refrain .

De plus mon cher lolo c'est  exactement la discution de tous les jours sur la shoutbox  :-X

Anonyme
    Invité
    altill wrote:

il prévoit , prépare, anticipe , fait le job quoi (bien ou mal c'est selon) mais il le fait ! si il arrive a avoir son prêt il faut qu'il puisse avancer rapidement , on a déjà perdu suffisemment de temps.

Et si il l'a pas son pret , on voit bien que le C A n'est pas d'accord avec lui, donc pourquoi travaillé en amont , IL A L'argent et bien q'attend il ? pourquoi toujours attendre , drole de début de saison non ?

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Ben la question est pourquoi MARTEL joue t'il encore au président , car il  a l'argent PARDIS il attend la dncg pour tout valider, et il a recruter pour pas se faire dépouiller , les joueurs q'ils visaient

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Lens: Carrière se relance à Dijon

moi j'en ai marre !  on connait  peu prêt la situation sans plus, de toute façon on ne peut (nous) rien faire donc patientons ! arrêtons de déblatérer pour rien

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    altill wrote:

moi j'en ai marre !  on connait  peu prêt la situation sans plus, de toute façon on ne peut (nous) rien faire donc patientons ! arrêtons de déblatérer pour rien

Ben oui en plus MARTEL ne fait que reculer l'échéance mais, le noms des joueurs se sont les journalistes qui les ont sortis pas martel.

Loulou ta question est vraiment hors sujet  :-X  >:(  :'(

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Je pense que Martel aura l'argent, en tout cas je l'espère, de plus, le nom des joueurs se sont les journalistes mais il y a des ptites fuites logiques, donc bon on connait certains noms et ça peut etre pas mal du tout
    D'ailleurs on a des pistes à étudier là, parce que tous les joueurs libres sont potentiellement de futurs lensois, on a bien recruté Bonne ^^ et ptète Sy, si si je vous jure, on aura 2 équipe de CFA l'an prochain ;)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close