2014-15 Maillon Fort – version L1

Home Forums La buvette 2014-15 Maillon Fort – version L1

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 359)
  • Auteur
    Illustration du profil de Billstardux
    Participant

Salut à tous,

Bientôt la reprise du championnat de Ligue 1 2014-15 … et du MAILLON FORT !!!

Après 2ans de bons et loyaux services, je propose de transférer la gestion du jeu à un volontaire car j’ai d’autres obligations très chronophages  :-

Je propose de lui transmettre la feuille WORD que j’utilise depuis 2 ans pour gérer ce jeu…(réglement etc…)
    …et en cas de besoin, je ne serai pas bien loin…  ::)

Donc appel aux volontaires… ;)

Illustration du profil de Vagner
    Participant

Journée 1:
    Paris et Lille

Illustration du profil de lartésien
    Participant

Journée 1

Marseille et Lyon

Illustration du profil de WIS
    Participant

je viens de réussir a me connecter sur l ancien forum maintenant je vais essayer de passer de l autre coté qu est ce qu il nous fait encore ce FRAN a force de vouloir faire mieux par ici on peut encore ENLEVER ….. MODIFIER chose qu on ne peut plus faire de l autre coté
    au fait il faut aller dans Forum CHOISIR la buvette ou autre mais avant de poster il faut s identifier de nouveau en haut de la page c est écrit IDENTIFIER  bon j essaie pour voir si ça passe en actualisant bien sur  j espère que Tina et les autres vont pouvoir le faire

Participant

ligue 1 jour 1
    REIMS et ASSE
    J espère que FRAN va nous faire passer de l autre coté

Illustration du profil de TWL
    Participant

J’espère que Billstardux nous fait son « Kombouaré » et qu’il reviendra que si Lens est vraiment en ligue 1 sinon je souhaite que le repreneur du jeu soi plus efficace que Mamadov.
    Voici les pronostiques de TWL :
    Pour la 1ére journée:
    Équipe gagnante à domicile : Lille
    Équipe gagnante à l’extérieur : Monaco

Illustration du profil de Tina
    Participant

Bonsoir le maillon fort , alors Bill on veut se faire la malle (rire) je taquine bien sur et Twl , je préfére qu'il fait une Kombouaré qu' un certain Guy Roux (clin d'œil) sinon mon sentiment à moi qui peut remplacer notre chef  qui avait son sens de l'humour pour nous afficher nos résultat trop taquin et il adorait çà en plus (rire) , je vais peut étre tant  demandé de trop mais réfléchi bien Bill c pas 4 million d'euro qu'on veut à se jeu mais juste ta façon de l'organiser qui nous faisait plaisir , sur ceux bonne soirée et Morgan , on t'attend pcq en L1 c une autre paire de manche et fini la 1 place avec Sto (rire) .

Domicile = Monaco
    Extérieur = Marseille

Illustration du profil de auchoix
    Participant

euh a part ce poste qui vit encore un peu,ce forum et plus que moribont :(

Participant

oui comme tu le dis Auchoix le forum est moribon je ne sais pas ce que FRAN nous fais en voulant améliorer en plus mal
    encore Dommage car nous étions + d une dizaine a participer au maillon fort et au Pronostar
    c est a croire que la SHOOT devient la principale activitée du RCLENSOIS et pourtant je relance FRAN sans arrêt alors que faire ???
    peut être délirer dans la shoot

Illustration du profil de auchoix
    Participant

pas pour moi >:( dommage :-[

Participant

En effet c'est très (trop) calme mais bon ça va revenir  ;)

Donc si j'ai bien tout lu Freud. .. il n'y a pas de maillon fort cette semaine  :- la loose générale avec mention très bien pour TW65 qui a annoncé 2 équipes jouant à domicile  ;D

Personne n'a donc de joker et ne peut annoncer les mêmes équipes qu'il a annoncé la journée précédente.

Journée 2

Caen – Lille
    PSG – Bastia
    Lens – Guingamp
    Lorient – Nice
    Metz – Nantes
    Rennes – Evian
    Toulouse – Lyon
    Marseille – Montpellier
    St Étienne – Reims
    Bordeaux – Monaco

Domicile : lens
    Extérieur : lille

Bonne chance  :)

Illustration du profil de Vagner
    Participant

Domicile : SAINT ETIENNE
    Extérieur : MONACO

Participant

journée 2
    domicile : Metz
    extérieur : Lyon

Participant

C'est avec un très grand plaisir que je vais gérer tant bien que mal le jeu du maillon fort. .. j'aurais juste besoin de quelques détails au sujet des règles de ce (super  :)) jeu.

Voilà les questions que je me pose:
    – en cas de finale, un gagnant doit il être obligatoirement designé? (Changement de règles d'octobre 2013 suite à une suggestions de Wis)
    – le joker est joué automatiquement. .. même quand il n'y a pas un autre qualifié pour une finale?  Dans ce cas celui qui possède un Joker gagnerait un second titre consécutif si tout le monde s'est trompé. .. bizarre.
    – Et enfin,  en cas d'une longue période sans maillon fort,  un joueur n'a pas le droit d'annoncer une même équipe que la journée précédente, ou bien toutes les journées depuis le dernier maillon fort?

Voilà j'ai juste besoin de ces trois détails  :) merci!

Participant

j ai été a la pêche du règlement et voici ce que j ai trouvé j espère que çà va te servir autrement tu envoie un MP a BILL pour lui demander
    le règlement complet surtout qu il s est proposé

Les règles (depuis fin décembre 2012) :
    On pronostique 2 clubs par journée de L2…un jouant à domicile et 1 jouant à l’extérieur ! (quelque soit le jour du match)
    Seule la victoire des 2 clubs pronostiqués qualifie le joueur pour la finale !
    On ne pronostique jamais 2 fois le même club tant que le jeu n'a pas de "maillon fort" ou se termine par aucun vainqueur !
    Lors d’une journée de championnat, si pas de victoire à l’extérieur, alors  tout le monde est qualifié pour la finale !
    Pour  les finales uniquement (depuis J11) :
    La finale doit absolument avoir un vainqueur (Maillon Fort). Ce vainqueur sera dans l’ordre :
    …rang 1… Le pronostiqueur de 2 victoires ! …JOKER
    …rang 2… Le pronostiqueur d’1 victoire & d’1 nul !
    …rang 3… Le pronostiqueur d’1 victoire & d’1 défaite !

Si plusieurs vainqueurs, ils se départageront lors de la prochaine journée.
    Si aucun vainqueur, tous les finalistes se départageront lors de la prochaine journée.
    Le Maillon Fort est le dernier qualifié des pronostiqueurs !
    Seul le vainqueur du …rang 1… obtient un JOKER
    Le JOKER permet la qualification de son possesseur, il est obligatoirement joué en cas de mauvais pronostic,.
    Le nombre de titre "Maillon Fort" remportés sur la saison déterminera le gagnant du MAILLON FORT saison 2013-14.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 359)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.