Re : Y croyez vous encore ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Y croyez vous encore ? Re : Y croyez vous encore ?

Anonyme
Invité

Ca y ‘est c fini , le racing et la L1 c’est fini , car oui il reste 14 matchs a joué mais 8 matchs a l’éxtérieur, et le racing a l’éxtérieur c’est 1 victoire a ARLES , 5 nuls et 5 branlées , autant dire que le maintient qui maintenant va se jouer a l’éxtérieur vu q’a domicile on y arrive pas, c’est mission impossible .Je suis dégouté du scénario du match et de la mauvaise , très mauvaise 1 ère demi heure ou on arrivait même pas a faire 3 passes consécutive :rolleyes: et ou on perd 2-0 mérité pour les sochaliens .
Marre d’aller au stade et me faire chier 60 min sur 90 min de matchs , cette équipe est limité et les joueurs sont des fénéants, qui sont en train de couler le club.
Peut on éspérer quelque chose de nos 2 déplacement ou il faut prendre minimum 4 points pour pas etre largués par nos concurrents, car des clubs de chèvre comme nous eux prennent des points a domicile sans public , un stade désert, mais sa leur suffit pour sortir les doigts du cul .
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’éspoir et franchement si le RACING ,MON RACING ,NOTRE RACING se maintient j’arréte de boire :lol: faut pas le répéter a ma femme :lol:

New Report

Close