Re : Y croyez vous encore ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Y croyez vous encore ? Re : Y croyez vous encore ?

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Espèrer, on espères, y croire je commence à avoir des doutes quand je vois :

– des joueurs qui savent pas trop comment attaquer, à part 4 à fois en première, le reste c’est brouillon

– que comme on sait pas trop quoi faire,’on mets énormément de ballons long et haut à Maoulida, qui est pourtant pas un joueur de déviation, qui arrive quand même à dévier tant bien que mal sur personne de toutes façon car dans ce 4231 ou Roudet est trop bas et les milieux aussi, c’est perdre la balle pour le plaisir.

– que Demont se ballade un peu là ou il veut, obligeant Edouardo à la couvrir alors qu’il faisait un bon match. Et defensivement en seconde ça a été une cata, plus le CSC ou il dort du début à la fin de l’action, il se fait parfaois humilier et ça a pas l’air de le déranger tant que ça. Quand en + tu sais que c’est le capitaine, celui qui doit remobiliser, lànon plus que ce soit supporter, ou joueur tu as trop envie d’y croire non plus.

– quand je revois Hermach en defense central alors qu’il fait pas un bon début de saison, et que c’est pire une fois redescendu d’un cran, alors qu’on a quand même un espoir de 19 ans sur le banc(je parle même pas de Varane) qu’on a jamais éssayé encore, ça non plus c’est pas rassurant. Les autres équipes, Monaco par exemple arrive à mettre jusqu’à 4 jeunes de 18 ans en première, et pourtant les resultats de cette generation lensoise n’ont rien à envier à celle de monaco. Mais non nous « les cadres » à Lens sont indéboulonables match après match quelque soit leur perf ou les resultats.

– encore aujourd’hui, la solution à nos problèmes de defense c’est Queudrue, qui a joué 6 matchs l’an passé et qui est lateral en plus, il sera assurément prioritaire sur Situ, Queudrue un choix par défault en catastrophe, qu’ils l’ont jugés sur l’entrainement et un match amical en reserve à 32 ans.Franchement j’ai plus qu’un doute.

etc…etc…

Bref quand je vois tous ça je suis pas optimiste.Et je sais pas s’il faut virer Wallemme ou pas, ni qui pour le remplacer vu qu’apparament Santini c’est pas possible d’après Martel qui parle d’une chance sur 1000 qu’il devienne entraineur numéro 1 un jour, mais ce que je sais c’est qu’il faut que ça change radicalement car si on continue à faire des prestations du même tonneau que depuis le début de saison en terme d’intensité, d’organisation, de volonté, de concentration, de précision,etc…., y a aucunnes raisons d’y croire.

New Report

Close