Re : Votre équipe type pour la saison 2012/13 ?

Home Forums Rumeurs et transferts Votre équipe type pour la saison 2012/13 ? Re : Votre équipe type pour la saison 2012/13 ?

Illustration du profil de philille
Participant
Rank: Au tour des U17 et U16
philille wrote:

lensois96 wrote:

Janot
                                                Collin            Yahia                        Coeff            Bergdich
                                                                  Lemoigne                  Ducasse
                                                Cuvillier                      Hazard                                ?
                                                                                    Toudic

YAHIA doit impérativement partir étant donné son salaire trop élévé sauf si il acceptait de le revoir à la baisse c"est a dire divisé par 2. Je crois donc que tu peux l'enlever de ta liste.
Cuvilier personnellement j'en veux plus
En milieu gauche on en a 2 au club:ROSENFELDER et BENSAADA
[/quote]
J'ai oublié de te rappeler que depuis 2 jours on sait que TOUDIC est partant sans doute à Reims donc tu peux également l'enlever de ta liste et peut être le remplacer par FAURE???

New Report

Close