Re : Votre équipe type pour la saison 2012/13 ?

Home Forums Rumeurs et transferts Votre équipe type pour la saison 2012/13 ? Re : Votre équipe type pour la saison 2012/13 ?

Illustration du profil de zidane98
Participant
Rank: Paris en L2 selon les sondages

Bien résumé Wis!

Je suis 100% d’accord avec toi à propos de LeMoigne, c’est lui le cadre qu’il nous faut et en + il est gratuit!
Cichero c’est bien partit aussi, Touzghar c’était confirmé part les commentateurs de cFoot( d’accord c’est pas une référence mais bon!)
Reste un poste de Gardien a prendre alors pourquoi pas un prèt du MHSC…Je préférais vraiment une jeune gardien plein d’avenir comme Delle qu’un gardien en fin de carrière!

Sinon nos relation avec Loulou vont forcément aboutir a un prèt ou la venu d’un joueur libre (genre Pitau) sa sent la surprise du chef!

Et sinon l’autre souhait serais la venu d’un arrière droit histoire de mettre un peu Démont en concurrence ou le faire monter d’un cran (solution intéressante vu l’apport qu’il avait eu en début de saison cf 2bt/3passes dec et surtout intéressante d’un point de vu défensif, plus de Démont derrière, Oufff!!)
Je ne sais pas se que vaut Colin de Boulogne mais on risque aussi de piocher chez eux vu leur relégation!!

New Report

Close