Re : Votre équipe-type pour la saison 2010/2011 ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre équipe-type pour la saison 2010/2011 ? Re : Votre équipe-type pour la saison 2010/2011 ?

Illustration du profil de Champiko
Participant
Rank: Runje « Je suis confiant pour la suite »

Runje

Demont ( Aurier ) Yahia Situ Bedimo

Hermach (Kova)
Sow

Akale (KMP) Roudet Boukari (Eduardo )

Jemaa (Filou)

Pour moi cest les meilleurs de l’année dernière , pas hésité à lancer dans le grand bain Darnel Situ meme si il est jeune. Chelles bien que combattif et exemplaire en tant que capitaine met souvent en difficulté l’équipe par son manque d’assurance dans la relance. Avec Yahia , Situ apprendra vite car Ala edine est un leader.
Kovacevic est moins fringuant , Hermach et Sow monte en puissance et paraissent complémentaires . Boukari et Roudet sont des joueurs pouvant éliminés et Akalé meme si certains ne seront pas d’avis reste une valeur sure sur le terrain par sa technique et sa qualité de centre.
En attaque je préfère Jemaa , c’est un vrai attaquant qui pêche dans la finition , mais très généreux et qui apporte énormément.
L’equipe ressemblera à celle de l’année dernière avec beaucoup de rotations entre les joueurs, peu importe les recrues ont a déjà un bon groupe qui se connait depuis 2 ans maintenant , nos nouvelles recrues sont : Aurier , Situ , Alexandre coeff , steven monrose et David Pollet !
Il faut juste dégresser ( Goeman , keita , sartre ou chelles , doumeng )

New Report

Close