Re : Votre avis sur les querelles du groupe?

Home Forums Salon Pierre Ménès Votre avis sur les querelles du groupe? Re : Votre avis sur les querelles du groupe?

Illustration du profil de highvory
Membre
Rank: Lens tient finalement sa revanche

Pourquoi Kovacevic aurait-il les boules de jouer avec ces joueurs ?

Akalé jouait à Auxerre avant de venir à Lens et, à cette époque, il nous avait montré toute l’étendue de son talent. N’oublions pas qu’il était titulaire incontesté de l’équipe nationale de côte d’Ivoire avec notre cher ami aruna à l’attaque.

Akalé est capable de bonnes choses mais encore faut-il savoir le mettre en confiance ? Comment voulez-vous qu’un joueur de son envergure soit tranquille dans sa tête alors qu’il ne rentre pas dans les plans du coach ? J’espère que sa titularisation Samedi face à Lyon, le remettra dans le droit chemin ! Au passage, j’espère également qu’il est satisfait de sa prestation au dépit d’une nouvelle défaite encaissée par son équipe.

Concernant Maoulida, en tant que remplaçant je le trouve très bien. Malgré ce que l’on dise, il reste un attaquant expérimenté qui est toujours capable de mettre un but lorsqu’il en a l’opportunité ! C’est le genre de joueur qu’un club a besoin d’avoir sur le banc de touche.

Concernant Jemaa, il a l’air de se prendre un peu pour une star, du moins c’est l’impression qu’il me donne lorsque je le vois… Ses querelles répétitives à l’entraînement ne font qu’approuver cette sensation. A partir de là, nous ne connaissons pas assez le joueur pour pouvoir le juger… Ce que l’on peut juste retenir c’est que Jemaa est capable du meilleur comme du pire.

Pour parler un peu d’avenir : On sait très bien que le club est pris en grippe par la DNCG ce qui va ainsi dire, qu’il y aura très peu de changements à attendre au mercato d’hiver. Il va donc falloir se battre avec l’effectif présent qui pour moi, est taillé pour rester en Ligue1 !

Ce qu’il manque, c’est un milieu de terrain qui apporte sa qualité technique, qui distribue les ballons et qui n’hésite pas à aller vers l’avant (que de regrets concernant Abriel lorsque je le vois jouer à Marseille…). Malgré les lacunes que nous connaissons aux postes de défenseurs latéraux (Laurenti et Ramos) Lens pourrait s’en sortir s’il trouve un peu de liant dans son jeu… Si l’attaque comble les lacunes défensives, alors Lens devrait se maintenir.

New Report

Close