Re : Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe Re : Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

LOLO tu parle de changement en fin de saison oui peut etre mais la fin de saison??? c est quand on sera ou
a la fin du classement ( c est la national…) le milieu c est le maintien et enfin le podium la ca serait merveilleux mais je n y crois plus
alors fin de saison pour moi c est trop tard tout dépend dans quelle situation nous allons nous retrouver soit 1 …2….ou 3…
si c est la 3 pas de probleme tout rentre ou presque dans l ordre Martel finit sa carriere en beauté….
pour moi qui a toujours soutenu GERVAIS MARTEL je n aimerai pas non plus un investisseur et s il doit y en avoir un c est maintenant pour la treve hivernal ca devrait etre bien et meme en temps ca pourrait se réaliser et la peut etre que la ligne droite qui sera encore assez longue nous menera en ligue 1
si nos recruteurs trouvent les bons mercenaires pour nous remonter tout en sachant que Martel pourrait toujours etre a la barre du bateau qui n aura pas couler …a suivre..

New Report

Close