Re : Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe Re : Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Illustration du profil de LoLo
Participant
Rank:
fredglo wrote:

Salut à tous,
Un repreneur, qui viendrait d’où, je crois que depuis le temps, que le RCL, ne va pas bien, si repreneur il y avait du y avoir, il serait déjà là et n’aurait pas attendu que le club soit dans une telle galère.

C’est vrai que Lens à des atouts, formation, stade (à rénover) , public…bref, un vrai club, une histoire qui pourait le placer, comme « le » club » de la région, avec une âme à l’anglaise.
Le soucis, c’est qu’aujourd’hui, « le » club de la région, c’est pas nous, c’est les « autres » et à mon sens, si un gugusse avait de l’argent à investir, il irait « chez les autres » ! D’autant que d’ici 8 mois ils auront un stade tout neuf !
…. :(

Tout à fait d’accord avec ton analyse en ce qui concerne l’éventuel repreneur ….. Ne nous leurrons pas nous ne somme pas la cible première d’éventuels investisseurs. Comme tu le dis Lille serait devant nous dans la région …. Dire que Bollaert était le stade de référence dans le coin bientôt ce ne sera plus le cas !!!!
on parle de la Gaillette comme atout mais moi qui ai connu l’époque où Lens avait le meilleur centre de formation de France, ce n’est plus le cas !!! La dernière victoire en Gambardella remonte à 1992 et la dernière finale en 1995 !!! Pour moi Rennes St Étienne Auxerre Lyon Montpellier voir Lille ou Monaco sont devant nous !!! Il ne faut pas que Varanne soit l’arbre qui cache la forêt …. nous avons des jeunes moyens avec de temps en temps une pépite qui sort du lot ….
Alors oui peut-être que Gervais doit passer la main mais pour moi ça ne peut se faire qu’en douceur avec effet en fin de saison pas avant …. de toute façon l’éventuel repreneur doit d’abord être trouvé puis se préparer à la reprise et tout cela ne se fait pas en deux semaines ( ou alors on a à faire à quelqu’un de pas sérieux !!! ) donc le gars ne pourra pas investir de suite dans des transferts ce qui rend caduque l’argument du « sauvetage de la descente » que certains dans ce forum brandissent comme raison pour virer Martel car ils sont frustrés des mauvais résultats du Racing depuis quelques années.

Alors contrairement à beaucoup d’entre-vous je ne cèderait pas au catastrophisme : NON NOUS NE JOUONS PAS LE MAINTIENT je crois même encore à la montée !!

New Report

Close