Re : Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe Re : Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Illustration du profil de fredglo
Participant
Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Salut à tous,
Un repreneur, qui viendrait d’où, je crois que depuis le temps, que le RCL, ne va pas bien, si repreneur il y avait du y avoir, il serait déja là et n’aurait pas attendu que le club soit dans une telle galère.

C’est vrai que Lens à des atouts, formation, stade (à rénover) , public…bref, un vrai club, une histoire qui pourait le placer, comme « le » club » de la région, avec une âme à l’anglaise.
Le soucis, c’est qu’aujourd’hui, « le » club de la région, c’est pas nous, c’est les « autres » et à mon sens, si un gugus avait de l’argent à investir, il irait « chez les autres » ! D’autant que d’ici 8 mois ils auront un stade tout neuf !
Vous me direz que justement, un « gugus friqué » pourait être intéressé par un club à (re)bâtir !…
Bref, repreneur ou pas, je ne suis pas sur que ce soit la question, je suis assez péssimiste sur le devenir de ce club, la réalité du terrain, les saisons de galères qui s’enchainent, les fais divers qui font parler du club plus que ces résultats sportifs…
Je finis moi aussi par me dire que GMartel, n,’est peut-être plus l’homme de la situation, il semble fatigué, à bout de souffle. Mais quand je vois des clubs comme Nantes (même s’ils vont mieux les Nantais), Strasbourg… je me dis aussi méfiance, racheté ok, mais par qui, dans quels objectifs ??

Bref, bref, pas super, super, d’être là à 2 points du premier relégable !

Quand à JLG, je partage l’avis général, faut qu’il arrête d’hurler et de s’énerver, cela ne traduit pas beaucoup de serinité et finira par lui pêter à la g…, par quelques joueurs qui finiront par en avoir ras le bol ! (trés surpris que Démont ne lui en ai pas encore collé une !! :lol:) Perso y’a longtemps que j’aurai pêter un cable à me faire brailler dessus à ce point !!

Bon et bien sur ceux…allez lens ! allez ouais oauis :(

New Report

Close