Re : Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe Re : Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Illustration du profil de lensmorgan62
Participant
Rank: Dossier : Opération maintien !

c’est bien anthony tu fais avancer le débat avec tes réactions « pourries », nous avons compris que tu ne pouvais plus « encadrer » les joueurs lensois, le staff …
Je pense comme loulou, que le championnat n’est pas encore lancé, sauf reims qui semble partis pour monter ! Donc nous devrions plutôt encourager notre équipe avant de la lâcher, parce que les supporters de boulogne ont lâché leur équipe lundi après le 3-1, ben, c’est pas beau à voir. Nous, nous sommes certes impatient, nous en avons marre d’attendre les résultats et nous voulons tout tout de suite, sauf que, pour le moment, la défense tient la route à mon sens (sauf accident à arles), mais c’est notre attaque (buteur + milieus off) qui morfle, avec le retour de demont et edouardo, aucun doute, ils seront titulaires, parce que dès le départ d’edouardo, celà à coincidé avec le 3-0 puis 0-0, donc fini le caca, il revient en forme !
Pour toudic, j’attends de lui, mais il peut jouer sur une jambe non? vu le niveau actuel de pollet et mathouthi, ça se verrai pas.

Je crois encore à nos chances de montée, jusqu’à ce que mathématiquement c’est faisable, sinon, nous reviendrons l’an prochain (sans doute sans anthony) pour une nouvelle L2 SANS rodage et un objectif défini qui est la montée !!!!

New Report

Close