Re : Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe Re : Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Coef l’an passé a été bléssé longtemps, il a eu du mal à revenir, quand il est revenu on l’a balladé de def central, à milieu def à 10 sur la fin. J’ai eu l’impression qu’il favorisait Hazard qui pour l’instant fait des trucs symaps mais c’est vraiment pas prêt pour moi, au niveau frappe de balle par exemple, c’est un minim à coté de Ducasse.

Situ c’est l’enigme ce joueur, un peu comme tous ceux dans sa generation qui sont même pas qualifié au mondial et qui ont jamais rien fait, à voir.

Touré lui c’est la bonne surprise, offensivement même des fois il s’enflamme et je sais plus quel match il a failli marqué en remaontant le terrain. Sympa à confirmer.

Queudrue, toujours bléssés, perso faudrait pas qu’il nous refasse la même. sur son niveau, contre des petits jeunes j’ai aussi un doute, il est rude mais il est lent, mais il veut quand même faire et du coup il se blesse.

Yahia des coups de pied au cul il lui faut, sa grosse tête a dégonflé je crois, il devrait se remettre à bosser et nous refaire une bonne saison en L2.

New Report

Close