Re : Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe Re : Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

On va jouer en 442, les dirigeants en ont parlés, et Garcia ne joue qu’en 442, toujours 2 milieux defensifs dans l’axe, entouré par 2 millieux de couloir, parfois 4231, mais c’est rare, et de toutes façon c’est juste en fait qu’il recule un attaquant, c’est un obsédé des 2 lignes de 4, c’est plutot très ordnonné, il parle toujours de bloc equipe, il est très rigoureux la dessus.

En tous les cas c’est ce qui ressort de tous les posts angevins qu’on a pu lire.

En essayant d’affiner un peu, de ce que j’ai compris, les 2 milileux axiaux sont vraiment ces moteurs, ils cherchent des joueurs qui recupérent bien sur, mais que les 2 touchent beaucoup de ballon, y en a un qui est un peu plus haut que l’autre mais pas comme on a pu avoir quand on fait Hermach Varane, ou là t’avait vraiment un recup et un relayeur, dans son système les joueurs ont un role plus proche.

En gros, il devrait detester Kovacevic, pas du tout son genre de joueur, un milieu qui ne fait que recuperer pour chercher direct le relayeur ou le meneur, sans trop chercher à construire, c’est pas à l’opposé de ce qu’il cherche, Kovacevic a du être mis au courant d’ailleurs. Ducasse c’est par contre parfaitement son style, Baal faut voir, mais je pense, mais c’est que mon avis, qu’il va reprendre quelqu’un dans le même genre que Lemoigne, la même que Ducasse un poil plus haut.

New Report

Close