Re : Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe Re : Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Illustration du profil de LoLo
Participant
Rank:

salut merci pour ton input Edu

tu vois moi aussi j’aime bien le 4-4-2 mais pour ça faut des bon ailiers or j’en vois pas dans l’effectif actuel (le polonais ptetre mais on le connait pas). Rappelle toi Monterubio lui il savait centrer !!!
Par contre j’ai pensé a un truc, avec trois milieux centraux ça oblige les latéraux a monter plus souvent et centrer. Souviens toi quand ce brave poète de Cyril Rool était notre meilleur passeur décisif y a pas si longtemps!!!!!
le problème c’est que les milieux centraux doivent beaucoup bosser donc il faut des gens avec de l’abattage comme Baal et Ducasse semblent l’être. j’ai mis Sow aussi car il faut un mec casseur de jambes aussi si l’adversaire se fait la malle au milieu de notre système ;) et même lui il sait faire une passe de trois mètres !!!!

quand aux attaquants excentrés il peuvent se transformer en ailiers défensifs et presser le porteur dès la perte de balle

Sans dec j’ai passé la journée a peser le pour et le contre et je voie plus d’avantages que d’inconvénients a ce système

New Report

Close