Re : Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe Re : Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Anonyme
Invité
LoLo wrote:

ouais ….
J’ai jamais dis qu’ils étaient nuls (ou alors dans un moment de colère mdr !!) mais pour moi ni Touré ni Rémy ne sont prêts à jouer en équipe première !!! yahia et queudrue sont largement devant.
Le problème c’est qu’ici certains ont des préjugés par exemple Yahia Démont et Eduardo c’est pas grave ce qu’ils font ils faut les virer et mettre des jeunes !!! pour moi les seules jeunes à pouvoir jouer en équipe A sont kondogbia et hazard !!
Quand aux gardiens ….. une des qualités principales d’un gardien c’est le mental le sang-froid …. et là kasraoui à une faiblesse donc je pense que le ratio qualité : faiblesse chez ce mec penche pour qu’il soit remplaçant car il ne rassure pas sa défense !!

Mais comme tu dis ce n’est que mon opinion lol

j’ai vu un match de REMY mon cher LOLO contre GUINGAMP et défaite 2-0 dans la 1ère demi heures il tenait la baraque dérrière car AURRIER et YAHIA était dépassé mais malheureusement pour lui sur ce match il marque contre son camps ……

C’est un éternel débat en juin juillet on lui dit clairement d’aller voir ailleur , car le staff en voulait plu. Et en octobre il est titulaire et avec son jeune age ,il a une énorme pression ,de plus je souligne QUE YAHIA est un battant mais pas assurancetourix donc pour faire un bon match en défense central il faut etre 2. Je persiste et signe REMY n’est pas le meilleur mais promet pour la suite a condition de lui faire confiance

New Report

Close