Re : Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Home Forums Le Café des Sang et Or Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe Re : Votre avis sur le niveau actuel de l’équipe

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

Aujourd’hui – 10:58:39

loulou59 a écrit :

Pas d’accord avec toi car REMY est bon juste le laisser encore un peu avant de le juger, mais il a du talent et beaucoup de progression devant lui , il est aussi bon que YAHIA et QUEUDRUE a qui ont laisse plus d’erreurs sans juger
……………………………………………………………………………………………….
Lolo dit lolo dit …Encore une fois Loulou on doit pas voir les mêmes matchs car pour moi Rémy n’a rien fait de bon depuis qu’il joue !!!! regarde ne serait-ce que le dernier but qu’on prend contre sedan !!!!
Mais bon comme tu dis il est jeune d’où les limites de ce que certains démagogues ici disent à savoir qu’il faut mettre les jeunes et virer les anciens !!! on a vu ce que ça donne avec Touré et Rémy pour ne citer qu’eux … ils sont clairement pas prêts !!!!
…………………………………………………………………………………………………
Salut a tous je vais essayer de vous donnez mon opinion sur votre débat en commençant par Touré il est plein de talent et sera certainement un très grand défenseur (j espère qu’ il va nous revenir en forme ) mais croyez moi il promet il sait également jouer sur le coté…
Quand a Rémy il a également du potentiel a de très beaux gestes techniques et pour moi il a également de l avenir il faut lui donner confiance et dois encore être entouré d ou le rôle de Franck et Yahia (dommage pour Cichero ) Rémy a fais une connerie mais certains ont font plus et sont toujours la il faut le garder pour moi il ne peut que s améliorer et vous verrez que d ici peu de temps on en reparlera je pense en plus qu il peut jouer également sur le coté.
Je regarde les mêmes matchs que vous et sans lunettes lol..
Je peux même continuer en donnant mon opinion sur Baal qui pour moi devrait jouer plus haut il rapporterait plus en milieu du fait qu’ il est aspiré vers l avant…
Ensuite sur les deux gardiens je pense qu’ ils se valent dommage pour Kasraoui et je ne voudrais pas être a sa place …Fabre a encaissé pas mal de buts aussi ce n est pas encore le gardien idéale pour nous remonter en ligue 1..mais il faut faire avec…
Il ne faut pas toujours incriminer les gardiens mais des moments certains autres gardiens auraient bloquer les ballons tirés de loin..
La aussi c est la faute peut être a la défense et peut être a nos demis mais une chose est certaine c est la faute au marquage tant que Garcia ne leur fera pas comprendre comment il faut se placer ca n ira pas bon j arrête pas la pour l instant
Tout ce que j écris c est mon opinion personnel….a suivre

New Report

Close