Re : Votre avis sur la Ligue 2 ?

Home Forums Le reste de l’actualité Votre avis sur la Ligue 2 ? Re : Votre avis sur la Ligue 2 ?

Illustration du profil de Gareth
Membre
Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Ca fait longtemps que je suis le football français et donc le championnat de France L1 et L2.
En voyant les équipes qui montent en ligue 1, et celles qui font le chemin inverse, je pense que nous sommes en droit de se demander ce que va devenir notre pauvre ligue 1 la saison prochaine. Probablement un des plus faibles et des plus hétérogènes que j’ai connues.

Tout en félicitant Evian, Dijon et Ajaccio pour leur montée, et la prudence de certains clubs comme Marseille ( à cause de son projet de stade ), Lyon ( la faute à des finances amoindries ), Lille qui risque de ne plus être aussi performant l’année prochaine, je me demande à quoi va ressembler la ligue 1 pour la saison 2011 – 2012 !!!

Sans vouloir égratiner les supporters de certains clubs de L1, je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour une saison qui s’annonce à mon avis trés fatigante à regarder, au niveau de la ligue 1.

Mais bon c’est le sport, et il va falloir batailler et férailler assez durement pour que le RC Lens, Monaco retrouvent l’élite 1 an après l’avoir quittée.
Pour clore sur ce sujet, je trouve que la L2 sera plus passionnante à suivre que la L1, car la L2 sera plus homogène que la L1

New Report

Close