Re : Vos rumeurs de transferts

Home Forums Rumeurs et transferts Vos rumeurs de transferts Re : Vos rumeurs de transferts

#86627
Illustration du profil de RCL59
Membre
Rank: Francis Gillot entraîneur dans la région ?
Edouardo wrote:

Merci mon bon RCL59, note que je préfférerai raconter n’importe quoi, et au soir du 31 aout, me relire en rigolant de ma connerie.

Mais aujourd’hui, ce cher Maoulida a dit qu’il refusait une offre d’un club étranger que le club avait validé. Limitte il menace:

« Je ne partirai que pour un club ambitieux et si ce n’est pas le cas, je resterai à Lens »

Club ambitieux, il faut traduire contrât au moins égal à celui de Lens.

Mais Maoulida je pense qu’on arrivera à le faire partir, c’est quand? le problème. Contrairement à Laurenty lui, il a pas de problème il a aucunne offre, et il est content, très content de rester, normal.

Mais tu as aussi raisons Den62, il est trop tôt pour s’inquiéter, on arrive seulement dans le seconde phase du mercato. La lumière viendra peut être de la voix du Nord, qui affirme que le club a des offres pour Dindane, ça c’est pas trop étonnant mais aussi pour Akalé et Keyta, là c’est inexpéré mais apparament le club ne serait pas complétement OK sur les montants. J’espères que ça bloque pas à cause des joueurs comme avec Maoulida:( Le journaliste a parlé de la fin de la semaine pour être annoncé, on sera vite fixé. Peut être demain:))

Non mais tout ce que tu as dit est très loin d’être faux ou aberrant, et je le dis sans faire de l’humour. Et pour corroborer le tout, ces transferts qui sont figés, je trouve et je crois en toute franchise que la période des transferts est beaucoup trop longue. Je ne vois pas l’intérêt de faire perdurer cette période de mouvement officieux pendant 3 mois à peu près. Pour moi les transferts devraient commencer le soir de la dernière journée du championnat jusqu’à la reprise (la première journée). Ce serait d’autant mieux que les clubs seraient dans l’obligation de bouger. Parce que à ce moment là on pourrait faire une période des transferts qui durent 12 mois, pourquoi pas après tout je vous le demande!…. C’est-à-dire que les agents ferait déjà des emplêtes pour l’équipe à construire l’année prochaine, c’est totalement ahurissant…….. et cela m’exaspère et me fatigue aussi. Et le petit Christiano Ronaldo vaudrait 500 millions d’euros ! Ne riez pas surtout, plus dans le monde actuel, tout peut arriver, même un extra-terrestre pour remplacer robert louis Dreyfus c’est possible

New Report

Close