Re : Vos rumeurs de transferts

Home Forums Rumeurs et transferts Vos rumeurs de transferts Re : Vos rumeurs de transferts

Illustration du profil de RCL59
Membre
Rank: Lens sur la piste d’un ivoirien ?
den62 wrote:

Attendez s’il faut vendre nous bon joueur a des prix bidons ( peu lélevé), et acheter des suposés bon joueur à des prix aussi bidon ( élevé), je vois pas trop l’intérêt? En plus, avec le temps d’adaptation, on est reparti pour faire de la merde! Gardons les bons, largons les moins bons ( même pour rien, keita à 100 000 ¤ / mois c’est une arnaque!) et faisont confinace au jeune.. Juste une arrivée au milieu de terrain ça me va! et puis aprés on verras.. La défense n’est pas si mauvaise avec chelle et yahia, voir sartre.. C’est vrai que sur les ailes c’est pas top mais bon. Si elle tient je comprend pas le pb! Lens doit dégraisser, et garder 25 joueurs à tout casser.. Laisser tomber les coupes, et se contenter du championnat! pas de besoin de coupe d’europe cet année, ne soyons pas trop gourmand.. Laissons débuter le championnat, et faisosn un, réajustement avec un joker en cour des matchs aller. Mais je pense qu’ils ont les moyens de se maintenir largement en L1!

Sans me montrer d’accord à 100 % avec tout ce que tu dis, tu dresses un topo que je partage en très grande partie. Tout est dit là, il n’y a plus grand chose à rajouter. On verra bien comment les choses avanceront.

New Report

Close