Re : Vos infos publiées sur rclensois.fr

Home Forums Le Café des Sang et Or Vos infos publiées sur rclensois.fr Re : Vos infos publiées sur rclensois.fr

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2014/05/18/legrand-vafc-ne-sait-pas-si-sera-en-ligue-2-la-saison-prochaine-479497.html

VAFC
Legrand (VAFC) : "On ne sait pas si on sera en Ligue 2 la saison prochaine"

Le président de Valenciennes Jean-Raymond Legrand a dit ne pas savoir si son club, relégué et en difficulté financière, "sera en L2 la saison prochaine", appelant "au secours" les collectivités locales, samedi à l'issue de la défaite à Toulouse (3-1), lors de la dernière journée de L1.
A combien s'élève le déficit du club ?
R: "J'entends tout et n'importe quoi concernant notre trou. Je ne donnerai pas de chiffres mais quand je lis ou j'entends 14 ou 15 millions d'euros, je dis que
c'est du grand n'importe quoi. Le trou est uniquement lié à la relégation. Si on n'était pas descendu on aurait été une fois de plus à l'équilibre. Le trou est
important mais il n'est pas insurmontable. Cela fait cinq ans que je sauve le club tous les ans. On a le droit de dire que j'ai fait des mauvais choix. La critique
est facile mais, moi, j'ai mis 13 millions depuis que je suis là."

New Report

Close