Re : Vos infos publiées sur rclensois.fr

Home Forums Le Café des Sang et Or Vos infos publiées sur rclensois.fr Re : Vos infos publiées sur rclensois.fr

Illustration du profil de BigJac
Participant
Rank: Hilton très incertain à Lille

Hé oui WIS, moi aussi j'ai signé la pétition pour Bordeaux, elle était légitime, mais j'ai mes convictions et je ne signerai jamais une pétition par simple solidarité. Lille pour sa part jouait dans un vieux stade obsolète comme pouvait l'être Grimomprez Joris, le stade Nungésere n'en parlons pas , il datait de Mathuzalem, nous,  nouveau stade en 1984, rebelote en 1998, et on remet ça pour 2016, nous n'avons tout de même pas à nous plaindre. Ce que je déplore c'est que cette pétition dénonce qu'on ne va pas dépenser assez de sous  pour sa reconstruction, il faut avouer que c'est déplacé par les temps qui courent. Quel est le problème ? Le stade sera refait, relooké , un peu moins que ne l'avait souhaité GM et pas de nouveau rafistolé car en 1998 trois tribunes sur 4 ont été détruites et refaites, et même s'il y a rafistolage , il coûtera quand même 70 milliions hors taxes, pas mal pour des bouts de ficelles et fils de fer , Il faut garder les pieds sur terre , on ne peut pas contenter tout le monde, parce que d'autres disent qu'on va dépenser beaucoup trop d'argent pour un stade.  70 millions d'euros ça fait 45, 500 milliards de centimes de francs et HT. Je sais je parle en vieux francs, mais ça permet peut-être refléchir et de remettre un sens aux priorités.

New Report

Close