Re : Vos conclusions après Nancy et l’OM

Home Forums Le Café des Sang et Or Vos conclusions après Nancy et l’OM Re : Vos conclusions après Nancy et l’OM

Illustration du profil de Xyrostrin
Membre
Rank: Sébastien Roudet « Je suis à Lens »

Mouai ils ont beau se detester … et Runje a beau être une grande gueule, moi je le soutiens sur ce point … faut arreter. Eric Chelle ne fait rien de puis plusieurs match et Ramos aussi d’ailleurs !!

C’est pas una fake ma compo. Je sais tu es surement décu parce qu’il n’y a pas Edouardo … faut dire qu’il ne fait pas grand chose lui aussi, (pour ce qu’il a couté au club on aurait pu espérer mieux).
Et puis je veux bien admettre que ma compo est loin d’etre la meilleur, mais avec ce que je vois en ce moment, pourquoi pas :D

Démont je le trouve meilleur devant … ila de bonnes accélération et fait de bons centres.
Jemaa est le meilleur en pointe bien qu’il se retrouve souvent seul.
Roudet, quand il veut il peut
Bedimo, est indipensable en ce moment
Aurier, il fait ses petits débuts … mais je trouve qu’il a du potentiel
Yahia, number one

Après, …. Akalé, Sartre, Toufilou, et le 4-2-3-1 c’est un choix mais critiquable. Ca ne serait pas drole s’il n’y avais pas des points de vue divergeant ! :D

Et puis contre Marseille c’était pas si mal après tout. On a vu qq truc. Oui dans la finition … euh bah pas grand chose :D, mais y a des truc à garder (ce que j’ai fait).

New Report

Close