Re : Un chanteur remet en avant la banderole

Home Forums Salon Pierre Ménès Un chanteur remet en avant la banderole Re : Un chanteur remet en avant la banderole

Illustration du profil de Guillaume P.
Participant
Rank: Mangane de retour en sélection

Je l’ai vu cette vidéo et j’ai dénoncé à la mairie de Lens cette vidéo, ce à quoi j’ai reçu à réponse :

« Madame, Monsieur,

C’est avec beaucoup d’intérêt qu’il a été pris connaissance de votre courriel nous faisant part de votre vive réaction suite à la diffusion sur France 4 d’une vidéo mettant en cause de manière diffamatoire les supporters lensois et la population du bassin minier.

Votre requête a aussitôt été transmise à M. le Maire qui est très sensible à cette affaire et qui n’est pas sans rappeler les incidents liés à la Banderole calomnieuse déployée lors de la rencontre de football opposant Lens au Paris St-Germain, et pour lesquels d’ailleurs la Municipalité lensoise n’avait pas manqué de réagir immédiatement.

Il est porté à votre connaissance que l’avocat de la Ville en charge du dossier de la banderole a été saisi de l’existence de cette vidéo.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués. « 

New Report

Close