Re : Un Bollaert vide jusqu’à la fin de saison ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Un Bollaert vide jusqu’à la fin de saison ? Re : Un Bollaert vide jusqu’à la fin de saison ?

#78157
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Maoulida a prolongé mais d’une façon byzarre (comme Chelle), qui le laisse libre d’aller ou il veut, sans que le club ne touche le moindre centime, on ne peut donc plus le vendre. De plus, je le vois pas partir de Lens pour allé tenter sa chance ailleurs à 32 ans.

Bedimo est pratiquement le seul lateral gauche qu’on ai, Queudrue étant un peu vieux et souvent bléssé. De plus il vient d’arriver pratiquement, venant de Chateauroux et de L2, je ne pense pas qu’il represente un gros salaire. S’il avait été monstrueux cette année, ça aurait peut être pu le faire pour une vente, mais actuellement il y a rien d’evident, il a quand même réussi à un moment à se faire piquer sa place par Demont, s’il y avait plus de conurrence, pas sur qu’il serai titu indsicutable.

Yahia effectivement, c’est du domaine du possible, mais je ne m’attends pas à une somme énorme. Le joueur annonçait qu’il partiraiit en fin de saison, on verra mais si c’est juste la vente de Yahia qui est censé nous rapporter de l’argent pour recruter on est mal, car depuis qu’on a vendu Dindane, KMP, Boukary, Roux….on a rien eu pour autant

New Report

Close