Re : Transferts/Mercato Hiver 2012

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Hiver 2012 Re : Transferts/Mercato Hiver 2012

#99333
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Salut et bienvenue,

En préambule, Cichero nous a été prété par Caracas sur sa dernière année de contrât donc en juin, il sera libre de faire ce qu’il veut, donc il peut bien raconter ce qu’il veut sur ce qu’il fera après car il n’engage que sa parole perso.

Second point il n’y a pas eu rupture de contrât, il y a eu « arrangement amiable », nuance importante.

Pour son salaire, c’est Lens qui était coincé avec un joueur sous contrat qu’il ne pouvait pas faire jouer jusqu’en fin de saison en France, mais qui ne pouvait pas jouer non plus à l’international avant le 21 mars, donc évident que Caracas nous a pas repris Cichero avec le sourire pour payer son salaire à partir de janvier alors qu’ils peuvent pas le faire jouer avant avril, et que s’ils l’ont prété de base c’est justement pour economiser son salaire sur sa dernière année de contrât. Bref au mieux, il y a eu un accord entre les 2 clubs avec un paiement du salaire par Caracas en mars, ça c’est au mieux, au pire c’est Lens qui paye le salaire jusqu’au bout, et on a laissé partir le joueur que pour qu’il puisse jouer au foot, car de toute façon on était obligé de payer son salaire, et dans l’impossibilité de le faire jouer ou que ce soit…avec l’espoir que ce « beau geste » portera ses fruits pour un retour en Aout, voir mieux, on est pas au courant mais ils l’ont déjà fait signer avant de le laisser partir.

En tous les cas, je suis certain que Caracas a pas récupéré le joueur prété pour payer son salaire a partir de janvier sans pouvoir le faire jouer. Ca serait trop beau…

Au Racing on est des spécilalistes pour se faire mettre profond sur des prêts, me souviens encore du prêt de Keyta ou on payait 70% de son salaire, énorme de surcroit. Par contre l’inverse arrive rarement, car nous c’est des « amis » qui nous prêtent des joueurs….

New Report

Close