Re : Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011 Re : Transferts/Mercato Été 2011

Illustration du profil de Gareth
Membre
Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Alors, concernant le replacement éternel des joueurs par Garcia pendant les matchs, çà mérite de s’y arrêter et d’y réfléchir juste un moment comme çà. Peut-être que la réponse à tous les maux de cette équipe prend sa source visiblement de ce côté.
Car, ta réflexion WIS, est particulièrement intéressante et je la partage aussi bien sur le fond que sur la forme. Le fait que Garcia rameute ses joueurs, les dirige, les replace, qu’il fasse des gestes pour dire toi va là-bas et toi vas-y aide-le etc..etc..,leur donne des consignes etc… signifie 2 choses à mes yeux.
Premièrement, que les joueurs n’ont pas bien compris et assimilé le jeu proposé et désiré par JL Garcia. C’est embêtant car ceux-ci ont été recruté dans ce sens non ?
Ou deuxièmement, ils ont bien écouté ce que désire mettre en place Garcia, mais n’arrivent pas à le retranscrire, incapables de le démontrer et de le faire perdurer en cours du match, par manque de qualités techniques et tactiques, parce que ils se dispersent très rapidement dès que le jeu ne leur est plus favorable ou parce que entre eux çà ne colle pas, en ce sens qu’ils ne réussissent pas à créer une osmose dans leur jeu et aller tous ensemble vers le même but.

Sans vouloir me montrer directif et vous pourriez penser que j’ai la science infuse, mais alors ce n’est pas du tout mon cas, je suis comme vous, j’essaye d’analyser ce que je vois et de le comprendre en amenant un début d’idée à défaut d’un début de solution ou de réponse, je pense très sincèrement que le début d’élément de réponse à trouver est véritablement là-dedans… c’est le point crucial avec peut-être et même surement d’autres petites bricoles ici et là ok je suis bien d’accord, mais je reste néanmoins persuadé que c’est là que se cache la source des problèmes…

New Report

Close