Re : Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011 Re : Transferts/Mercato Été 2011

#92269
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
Gareth wrote:

Un milieu défensif et un milieu offensif droit, voilà ce que les dirigeants recherchent…mais dans ces 2 postes, quels sont les joueurs expérimentés libres ou bien qui pourraient venir nous renforcer….? Faut-il regarder du côté de l’étranger pour avoir un début d’élément de réponse ?

Blanchard s’est certainement emflamé sur ces joueurs expérimentés, il vient juste de dire le contraire à savoir qu’on cherchait des jeunes libre ou presque car le CA impose un cahier des charges très très rigoureux…..Au niveau com, c’est catastrophique, car il rajoute à la deception des supporters.

Pour les 2 postes milieu axial et milieu off, Kasri et Nouri ça correspond malheureusement. Kasri déjà dit ce que j’en pensais, Nouri de base c’est un joueur qui a été decouvert sur le tard(24 ans) en Nat et qui a fait 2 saisons bonnes mais très irrégulières, franchement si Saivet et Kebano c’etait trop juste, que dire de Nouri.

Y a qu’a regarder ce qu’en pense les Istréens, c’est très moyen…. http://www.fcistres.com/forum/topic392.html

Si ça se confirmait, en decembre à la réunion des supporters, faudra qu’il ré-explique l’interêt de faire partir Monrose gratos alors qu’il coute pas chère et qu’il pouvait prendre le coté droit pour prendre un peu ce qu’on trouve pour pas cher, que MArtel repose sa question « souhaitiez vous vraiment que Monrose joue au RC Lens? ». En attendant Courtray, comme Brest se frotte les mains, et la super opération financière Roux sur laquelle nos dirigeants comptaient et qui a servit de modéle pour Monrose a du plomb dans l’aile, Roux va certainement être forcé de refaire une année, et l’an prochain il aura plus qu’un an de contrât donc il vaudra encore moins cher. Et si finalement Brest le conserve contraint forcé jusqu’en 2013, on aura rien. Pas étonnant que ça soit pas vennnu à l’esprit de Martel qu’un president garde de force ses joueurs pour en obtient le max, c’est innenvisageable pour Gervais.

New Report

Close