Re : Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011 Re : Transferts/Mercato Été 2011

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Salut Lensmorgan, bon retour de vacance :cool:

Franchement, je comprends pas son CV, qu’il est galéré à Nantes avant 20 ans et pas jouer entre 20 et 22 ans apparament comme meneur à Saragosse à la limitte mais qu’il fasse que 6 matchs à Alfortville en Nat l’an passé alors qu’il y ait arrivé en novembre, ça???

Du mal à dire avec certitude que c’est un nouveau Bergdich pour la CFA et remplaçant au cas ou. A priori c’est pas possible qu’il nous vende ça comme une des 2 fameuses recrues de qualités, leader, meilleur que ce que l’on a déjà, etc…

Avec ce mercato je m’attends à pire que l’an dernier, des joueurs toujours libres à la fin du mercato embauchable n’importe quand et plus nombreux que l’an passé. Un joueur comme Ben Saada j’ai du mal à croire qu’il n’interresse aucun club en L1 et L2, cest certinainement qu’il est trop chère pour la L2. Lens lui proprosera peut être dans 15 jours à la fin du mercato le système gagnant gagant de Blanchard, tu veux 200.000, tu marque 25 buts on termine à 80 points je te paye les 200.000 en attandant je te paye 20.000. :lol:

New Report

Close