Re : Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011 Re : Transferts/Mercato Été 2011

#85876
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Roudet dit qu’on va prendre pas mal de prêt. Le problème avec les prêts c’est que c’est long à negocier car déjà faut que le club en face soit sur de pas compter sur son joueur et de plus ensuite y a une grosse negociation sur la prise en charge d’une partie du salaire.

Exemple avec Saivet, admettons que son salaire soit à 50.000/mois. Déjà il faudra que Gillot se decide à le preter, ensuite on va essayer de payer 25.000/mois et Bordeaux l’autre partie. Tout ça prends du temps.

En tous cas on sait que Bordeaux, OM et Lyon proposent des joueurs, y a qu’a regarder leur effectif pour denviner lesquels, à Lyon doit y avoir déjà le jeune lateral lensois qui a signé l’an dernier et dont j’ai oublié le nom.

Niveau gardien, y a Planté à ASSE, mais faut regler le cas Atrous avant (vers un prêt lui aussi) et toujours pareil faut que ASSE prenne en charge une partie du salaire.

Comme dit Roudet de toutes façon, notre effectif est coherent, pour une fois depuis perpette on a les cartes en main, cette année c’est nous qui fixons nos conditions et qui menons la danse. On pourrait être surpris de l’effectif finalement, surtout que si notre effectfi parait coherent aussi pour les autres, ils vont se battre pour nous preter leurs meilleurs elements dont ils ne se servent pas afin de maximiser leurs expositions.

New Report

Close