Re : Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011 Re : Transferts/Mercato Été 2011

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

James Fanchone, j’avais compris que tu pensais à lui sur l’aile. A Lorient il a été utilisé comme ça dans le 442 de Gourcuff, mais à 31 ans il a du mal physiquement certainement, Gourcuff l’avait déjà peu utilisé y a 2 ans, encore moins cette saison, KMP par exemple a beaucoup plus joué. Bref pour moi, il est trop vieux pour recommencer avec nous.

Le principe pour moi, c’est de faire le contraire de Arles l’an passé, c’est a dire modifier complétement l’effectif en L2, pour le roder et arriver en place, avec justes quelques ajustements pour retrouver l’elite. Il faut donc prendre des joeurs sur un projet sprotif de 2 à 3 ans, ce qui le pousserait lui à 33-34 ans.

Cerdan, déjà attention car de base c’est hors de prix, salaire au Mans 200.000€/mois (on comprend que Lemans soit asphixié), mais là avec sa blessure qui arrivent au pire des moment our lui car plus sous contrât il parait qu’il accepte des conditions salariales très basses, donc j’avais pensé au depart qu’on aurait pu le prendre en rab pour l’an prochain, une sorte d’investissement mais aujourd’hui on a appris qu’on est toujours encadré DNCG donc ça ne parait pas possible cette stratégie.

New Report

Close