Re : Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011 Re : Transferts/Mercato Été 2011

#85586
Illustration du profil de adriano
Membre
Rank: Puel «Trois points dans la douleur»

Auteur d’une saison relativement moyenne (32 matches – 4 buts), Eduardo n’a pu éviter la descente du RC Lens en Ligue 2. À l’heure de la reprise, l’ancien Guingampais est toujours dans le Nord et vient de disputer son premier match avec son club. Courtisé l’été dernier par l’AS St-Etienne et Lorient notamment, l’attaquant brésilien, aujourd’hui âgé de 30 ans, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

Interrogé par nos soins, Eduardo avoue attendre un signe de la part de sa direction et ne sait toujours pas si Gervais Martel souhaite le conserver ou non. « Pour l’instant je suis là. Pour mon avenir, je ne sais pas encore si le président va vouloir me garder ou me vendre. » Doté d’un confortable salaire, le brésilien pourrait bien être sacrifié par sa direction si une belle offre arrive sur la table.

Reste que pour le moment, l’attaquant lensois ne dispose guère d’offres, mais reste ouvert à toute proposition comme il nous l’explique. « Je n’ai pas reçu d’offres concrètes, mais il y a quelques pistes. Je suis en tout cas ouvert à toute proposition. Après il y a un nouveau staff intéressant qui vient d’arriver alors si je dois rester ça sera sans problèmes. » Avec les arrivées de Mathlouthi (Strasbourg) et de Julien Toudic (Reims), le club artésien s’est déjà renforcé offensivement. Si Maoulida est sur le départ et qu’Issam Jemaa a déjà quitté le club, Eduardo pourrait bien leur emboiter le pas en cas de belle offre

New Report

Close