Re : Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011 Re : Transferts/Mercato Été 2011

Illustration du profil de julien79
Membre
Rank: Conférence de presse le 30 juin

Pour une fois qu’on dépense pas de l’argent pour acheter n’importe quoi moi je trouve plutôt ça bien de faire de belles économies pour repartir en ligue 1 avec de bon fond et pouvoir re-recruter la saison prochaine si on monte se qu’on avait pas pu faire il y a 2 ans car plus d’argent et on avait du se démerder avec un effectif de ligue 2 car pas de recrue ( souvenez-vous d’Abriel).
Alors au lieu d’acheter plein de joueur et les accumulé sans vendre on fait une vente-un achat et on sera plus emmerder par la DNG les saisons qui suivent et comme ça on fera le recrutement qu’on veut.
Manque plus que Saivet ou kebano et un défenseur centrale ( qui peut jouer sur les côtés aussi) et on a fini le recrutement normalement. Souvenez-vous aussi d’arles qui a voulu renouveler tout son effectif le résultat a été assez médiocre pour être gentil.
Donc on s’enflamme pas et j’ai envie de faire confiance à Garcia cette saison pour qu’il ait tout les joueurs qu’il veut et je pense que son recrutement est bientôt fini.

Voilà se n’est que mon avis ;)

New Report

Close