Re : Transferts/Mercato Été 2011

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato Été 2011 Re : Transferts/Mercato Été 2011

Illustration du profil de Thomas62Lens
Participant
Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Le problème de transfert ne peut pas se poser a l’heure d’aujourd’hui car on a surement pas la tête a sa !
Mais je pense que le problème pour avoir de bon joueur dont le rapport Qualité/Prix est de bien revoir les mecs du recrutement car depuis ces dernières années on a fait plus du recrutement de merde ! Dernier en lice (Eduardo) le mec ne joue même pas …
Après je suis sure que Lens attire des joueurs qui ont de la qualité le problème c’est que notre masse salariale est trop importante (enfin d’après Martel) donc il faut dégraissé donc enlever de bon joueur (Kovacevic, Hermach …) et il faut pas se trompé dans leur remplacement et que Lens est bien trop long a se décidé de recruté prenons l’exemple d’Abriel qui avait donner son accord de rejoindre le club et qu’il ont était trop long a se décidé et que Marseille nous ait passé devant voila après faut voir
Je pense qu’un remaniement du staff de recrutement et surtout je veux voir Martel dehors et son vieux Leclerc !

New Report

Close