Re : Transferts/Mercato d’été 2012

Home Forums Rumeurs et transferts Transferts/Mercato d’été 2012 Re : Transferts/Mercato d’été 2012

#101584
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

L’objectif numéro 1 du qatar c’est leur CM2022, sa réussite passe par un bon résultat de leur equipe national, au moins qu’elle soit pas ridicule, et être tamponné « pays du foot ». Pour celà, ils investissent aussi énormément dans la formation, en Afrique récemment, l’Europe va suivre, et on devrait voir quelques nationalisation d’ici 2 ou 3 ans, le PSG étant LA vitrine, je vois pas les qataris sacrifier le centre de sa vitrinne pour aller gongler le centre d’un autre club?

Après si tes sources sont dans le secret des dieux, et qu’il existait un lien futur, genre cet été ;) , dans l’actionnariat des 2 clubs, tout est possible, notamment un rapprochement des 2 centres. Le Racing possèdant l’un des plus beaux centre en France, j’ai toujours pensé que s’il y avait une seule chance que les qataris s’interessent à nous, La Gaillette y serait pas pour rien. D’ailleurs on a eu Maurice cet été, un signe de rapprochement? :lol:

Un exemple concret de l’interêt du Qatar pour la formation au PSG : Ils viennent d’integrer Rabiot, 17 ans, dans le groupe pro d’Ancelotti. Et comme par hasard, c’est le joueur qui a brillé récemment lors de la Al-Kass Cup, compétition organisée au Qatar et remportée par l’équipe des moins de 17 ans du PSG en janvier dernier.

http://www.paristeam.fr/club/adrien-rabiot-integre-le-groupe-pro-77536.html

New Report

Close