Re : Topic des présentations

Home Forums La buvette Topic des présentations Re : Topic des présentations

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

SLT RIO  tu cite <<<<Dernière chose : C'est quoi votre jeu en ligne ? Comprend queue dalle ! Merci. Et Allez Lens !
si c est le jeu du pfyc je veux bien te brancher il suffit d avoir la patience et de lire toi avec tes 50 balais tu dois y arriver plus facilement que moi qui on a 20 de plus que toi lol…va voir le lien et lis même tu peux faire des essais

<<<<<<  http://www.rclensois.fr/forum/la-buvette/pfyc-lens-5eme-on-revient-aujourd%27hui-!/&nbsp; <<<<
tu regarde tu essaie sinon tu me pose des questions sur notre topic il y a toujours quel q un qui te répondra sois moi ou Pugu ou Tina je serai bien content de t avoir parmi nous (besoin de jeunes comme toi lol ) car on est une très grande famille tu verra c est assez sympa
et pour répondre a Noha c était un match amical on n en parle pas tellement et a Vitry sur Seine il doit y avoir 6 stades
autrement Noah tu peux rechercher sur le sit off il y a des archives a consulter mais pour un match amical tu ne verra que la date désolé de ne pouvoir t en dire plus mais je vais essayer de chercher et je te tiens au courant bienvenue a toi
et si tu a le temps entre tes recherches tu peux venir nous rejoindre sur notre topic du pfyc merci a ++++

New Report

Close