Re : Topic de Yohan Démont -Polyvalent .

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Yohan Démont -Polyvalent . Re : Topic de Yohan Démont -Polyvalent .

Illustration du profil de SEO
Participant
Rank: Lens- Auxerre: informations billetterie

A mon avis, si plusieurs entraîneurs et plusieurs changement de direction alignent et font signer Démont, que ce soit sur le terrain et de manière contractuelle, ce n'est sans doute pas pour rien.

Tous les entraîneurs passés l'ont fait jouer, donc si nous parlons de logique, c'est qu'il apporte quelque chose.

Mon avis perso maintenant:
Il n'a pas fait une saison des plus dégueulasse, il n'a pas été extra (faut aussi se le dire), mais pas le plus mauvais. L'année prochaine, il perdra sa place sans doute au détriment d'un plus jeune, et je pense qu'il peut être bon en tant qu'ancien capitaine pour encadrer les jeunes (lui même le dit). Il n'est clairement plus l'avenir du club, mais son amour et son attachement pour le club est sans égal à l'heure actuelle. En gros il peut dépanner, et c'est là que son nouveau contrat prend tout son sens, il dépannera, ni plus, ni moins.

Il est idéal dans son état d'esprit vis à vis du club, on l'a souvent traité comme de la merde, et n'a jamais eu l'intention de quitter le navire. Lors des 2 descentes, il a toujours voulu aider le club, et a préféré faire des sacrifices au niveau salaire, et c'est chose rare dans le milieu du foot actuel.

On peut l'aimer, le détester, mais il est toujours là, et là dessus, on ne peut absolument rien lui reprocher.
Si aucun club ne lui propose de contrat, c'est qu'ils savent à 36 ans, le mec est quasi cramé, et encore une fois, quand on connaît le personnage, on sait qu'il finira qu'à Lens.

New Report

Close