Re : Topic de Yohan Démont – Aillier

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Yohan Démont – Aillier Re : Topic de Yohan Démont – Aillier

#95107
Illustration du profil de Gareth
Membre
Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

Comme tu le dis si bien dans ton analyse, on ne sait plus très bien dans le fond si c’est Yohann Démont qui est au-dessus du lot jusque maintenant, ou bien il est au-dessus parce que les autres sont faiblards…

Je pense, même si comme je l’avais déjà signalé que Démont est en progrès de toutes façons et c’est bien pour tout le monde, je pense que cela démontre également la faiblesse de l’effectif en général et plus particulièrement de certaines recrues, comme Ducasse, Toudic même si il est bléssé etc…

On s’aperçoit aussi parallèllement à ces déceptions, que recruter des fins de contrats, n’apportent quand même pas l’aval d’un beau jeu bien léché et par conséquent des résultats positifs et plus spécifiquement constants.

Avec la mauvaise surprise surgissant du coin du bois de la non rénovation « possible » ou « probable » du stade Bollaert et ses multiples conséquences fâcheuses que cela puisse entraîner à propos de l’Euro 2016, j’ai la nette sensation, que nous ne sommes pas sortis de l’auberge de pouvoir espérer retrouver une équipe rayonnante et surtout la ligue 1….à moins que…. :rolleyes: mais au vu de tout ce que j’ai vu depuis juillet, je ne me sens pas rassuré du tout pour tout vous dire….

Je ne fais pas preuve d’un pessimisme à outrance, non ce n’est pas çà, mais voyons les choses en face….

La couleur grise pâle du ciel automnal que nous vivons actuellement risque de perdurer pendant un sacré bout de temps au-dessus de nos têtes je le crains….Je voudrais tellement me tromper…. :|

New Report

Close