Re : Topic de Yohan Démont – Aillier

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Yohan Démont – Aillier Re : Topic de Yohan Démont – Aillier

Illustration du profil de pugu
Participant
Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

oui lolo sauf que DEMONT est le dernier a avoir connu les 2 descentes c cela que je dit dans mon post ….Ou voit tu que je parle des conneries que tout le groupe a fait moi je te parle que c’est notre dernier joueur de l’éffectif des 2 descentes , RUNJE KOVA -JEEMA ne sont plus la encore heureu lui si et la ????
Pourquoi etes vous toujours en train de tourner la phrase ? DEMONT est le seul a avoir fauté l’an dernier ? NON , mais il est encore la

JE SUIS SUPPORTER DE MON CLUB , les joueurs passent le club trépasse avec son image .

Mais cette saison DEMONT est notre meilleur joueur normal toute l’équipe est en rodage , et quand l’équipe tournera sera t’il tjrs au top ?

Vendredi il ne joue pas , pas parce q’il a pris 3 cartons dans le jeu non non
il c’est pris un jaune contre REIMS « mauvaise humeur sur joueur adverse »
BOULOGNE énervement sur l’arbitre

ET voila nous somme donc obliger de nous passer de notre star car encore une fois après c’est beau discours sa mentalitée a encore pris le dessus , normal on ne reprochera pas a un joueur de prendre 1 jaune a la 93 ème a 2-0 pour nous , respecter l’arbitre fait partie des règles du foot et le capitaine doit montré l’exemple :/

Par contre OUI DEMONT EST NOTRE MEILLEUR JOUEUR CETTE SAISON

New Report

Close