Re : Topic de William Rémy – Défenseur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de William Rémy – Défenseur Re : Topic de William Rémy – Défenseur

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Berdglich c’etait pour ma part le meilleur joueur samedi, il est actuellement très proche des A marocains donc ça serait vraiment byzarre qu’il ne joue pas après la trève pour remettre Baal, parceque remettre le gros lourdeau de Queudrue sur le poste qui demande le plus d’allée retour, un truc que Cichero arrive plus à faire c’est inenvisageable.

Queudrue pas se tromper c’est le choix du président. Pas pour rien que l’an passée il a jamais joué un match en CFA, contrairement à tous les autres, Chelles par exemple. A chaque fois il était en blessure diplomatique. D’ailleurs il l’a dit en debut de saison : « non, non l’an passé j’etait pas bléssé, c’est juste Boloni qui voulait pas me faire jouer ». Et Boloni partie, qui a fait la stéreos pour traiter le roumain avec Martel, ben mon queudrue. Et puis faut avoir un peu de mémoire et se rappeller ce qu’avait dit Gillot quand il était partie « Martel c’est un politique, quand il veut que vous partiez, il vous le dit pas en face, il vous mets quelqu’un a lui dans les jambes ». L’an passé, il devait trouver que Leclerc directeur sportif, Wallemme entraineur avec Chelle capitaine du vestaire ça commençait à prendre trop de place donc il est allé leur foutre le Queudrue dont personne voulait dans les pattes. Ca a super bien marché, 2 ans qu’on était dans les meilleurs defenses, 6 mois plus tard, Chelles en avait plus rien à foutre, Wallemme était limogé et Leclerc sur un siège ejectable. Et c’est tellement bien joué qu’en plus les supporters applaudissent, malgré la descente, forcément Queudrue ça passe mieux mieux que Chelle, comme G.Roux ça faisait mieux que Gillot, Martel l’as des publiciatires, son vrai métier, c’est le meilleur pour vendre du vent….

New Report

Close