Re : Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu Re : Topic de Thorgan Hazard – Milieu

#82005
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Y a que 2 solutions au fait qu’il va rater la prepa.

1/ Soit on lui a dit avant les 2 matchs de fin de saison : Nancy et Arles (ou il a joué en amical en selection), que de toutes façon, il n’avait pas la précocité de son frère et qu’ il n’entrait pas dans les plans en debut de saison et donc qu’il pouvait se consacrer à fond à la selection. Ce qui expliquerait qu’il se soit pointé si dépité en selection en Mai.

2/ Soit on lui a rien dit et il il a préférré allé en selection quite à griller sa monté en A.

Etant donné que c’est très important pour lui de jouer en A, je pense que c’est la première option. Ce qui serait une regression par rapport à l’an passé ou on l’avait pleinement integré à la prepa at aux matchs amicaux.

Sur la comparaison avec Monrose, pas oublier que Steven a 2 ans de plus, c’est enorme a cette age. Le truc c’est que Monrose cette année là est partie en prêt en L2 ou il a joué un peu quand même, si Hazard ne joue pas encore cette saison, ça va commencer à sentir le roussie. De plus il y aura vraiment de la concurence en CFA, pour lui ça sera vraiment une année charnière, soit il va progresser enormément s’imposer en CFA et en cours de saison il va monter en A, soit il va stagner, et là ça va commencer à craindre, surtout si dans le même temps des jeunes sensiblement du même age comme Kondogbia, Rosenfelder, Coef….. sont montés eux.

D’ailleurs c’est pour celà que comme pour Monrose à son age, je pensais qu’un prêt en L2 ou Nat pouvait être une bonne chose pour lui, 6 mois par exemple et après on fait le point.

New Report

Close