Re : Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu Re : Topic de Thorgan Hazard – Milieu

#87744
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Si on a pris 4-0 contre Nancy, c’est quand même pas la faute à Boloni, admettons pour Kondogbia qui aurait pas été à sa place, et qui nous aurait empeché de marquer, tous les autres joueurs y était eux à leur place, et on en a pris 4 quand même, et moins de 40% de possession de balle avec un milieu de terrain supplémentaire. De plus Pöllet est rentré à la place de Kondogbia en cours de match, ça a rien changé. Sans oublié que ce qu’on avait vu contre Arles à domicile, une equipe qui avait jamais gagné à l’exterieur etait déjà très inquietant.

Quand aux joueurs qui l’incendient car ils ont pas aimés que le technicien pete un plomb avant match à cause des « blessures excuse », et à la mi temps car le jeu lensois etait d’une nullité consternante, je pense qu’avec la saison qu’ils ont faites, ils n’ont absolument pas leur mot à dire. Si ils ont été choqué d’avoir été mis dans le même sac que ceux qui avaient desertés, ils sont bien orgueuilleux d’un coup, en plus la plupart de ceux qui etait present, mis à part Hermach peut être, sont tous des joueurs qui ne savent pas encore s’ils seront encore au club l’an prochain, on comprend donc qu’ils aient été présent contrairement à ceux qui sont sur de pas être chez nous l’an prochain. D’ailleurs même Hermach a du se tater car jusqu’au dernier moment on a eu des doutes sur sa presence.

Mais c’est pas grave, ce ne sont que des mots, et ça va se payer très cher, car c’est un comportement de lache qui n’echapera aux entraineurs, que ce soit à Lens ou ailleurs. Garcia appreciera.

Par contre Martel doit être ravi, car ça mets la pression sur Boloni(Martel fait toujours ça quand il doit se separer de quelqu’un), et en plus ça permet d’avaler son discours sur le fait qu’il compte s’appuyer sur 10 jeunes l’an prochain. Forcément c’est pas qu’ils sont pas encore prêt, c’est juste l’entraineur qui les a bridés, ne vous inquietez pas supporters, Garcia a certainement une baguette magique pour accelerer leur maturité…..

New Report

Close