Re : Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu Re : Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Beaucoup trop de departs, on ne peut pas renouveller autant l’effectif, d’autres ont essayés et c’est la cata à chaque fois, voir Arles, Grenoble, Nantes, etc…

Queudrue et Chelle, si c’est pour pas jouer et entendre des conneries à Leclerc du genre il vont encadrer les jeunes c’est pas la peine. Pour encadrer, il y a déjà pletore de personnel, et Lens n’a pas vocation à reconvertir des joueurs à la retraite, surtout en periode de crise.

Celui que je prolongerai, c’est Roudet, car il a jamais démérité, on peut lui reprocher beaucoup de choses mais pas l’envie, ni l’etat d’esprit. Et surtout j’ai pas envie de voir Milo en 10 l’an prochain. Me dites pas qu’il suffit de recruter, quel meneur de jeu va vouloir venir pour 3 francs six sous pour jouer en L2? Personne. A la gaillette, on a personne pour pouvoir prendre le poste l’an prochain, alors qu’on joue en 433, avec 10 obligatoire. Bref Roudet est l’un des rares qu’il faudra prolonger.

Eduardo m’etonnerait qu’il bouge, il va vouloir prendre sa dernière année de contrât pour faire le max de ronds avant de repartir au bresil. Maoulida devrait rester lui aussi si il a vraiment sa prolongation. Jemaa lui c’est sur il bougera pas.

Des 2 gardiens il faudra au moins en conserver un, on ne peut pas repartir avec que des gardiens qui n’ont jamais joué au club, et y a aucun gardien à la Gaillette qu’on peut monter en première. Bref engarder un et en recruter un, le meilleur sur les matchs amicaux gagnera sa place de titu pour la saison.

Yahia en debut de saison a dit qu’il partirait, de plus s’il a la moindre valeur marchande et vu son salaire, je preferre qu’il bouge, surtout pour sa mentalité, toujours a critiquer les autres, oubliant souvent de se remettre en question. Ses perfs sont pas extraordinaires, Touré qui est 10 fois moins chère est tout aussi bon.

Sow si c’est pour le brader à 500K€ c’est pas la peine, ça reste un jeune joueur, la L2 sera peut être formateur, de plus le milieu de terrain va devenir vraiment problématique si on perd Hermach et Varanne.

Aurier m’etonnerait vraiment qu’on arrive à le conserver.

New Report

Close