Re : Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu Re : Topic de Thorgan Hazard – Milieu

#79463
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Yahia n’a pas arrété de dire qu’il partirait à la fin de saison, et pourtant a tous les coups il sera chez nous l’an prochain….

Varanne a dit qu’il serait Lensois l’an prochain, mais je paris le contraire.

Aurier c’est idem, quesqu’il savait de son avenir sans savoir si il y a maintien ou pas. Et même si le club lui promets encore de le conserver après être relégué, en comptant sur tel ou tel vente (genre Jemaa, Yahia, Eduardo….) et qu’au final on vend personne, le club changera d’avis.

L’année de la descente on avait du vendre ou se separer des meilleurs(Hilton, Couli, Remy…) et garder les mauvais, pas de raisons que ça change, à la dif que cet été là on recuperait de prêt sans trop savoir un certain Hermach, cet année on recupère Milo….Bien sur y a aussi les fin de contrâts qu’on a tant espéré, mais la descente change trop la donne, une seconde, quand on a peine finit de payer la première.

Mais bon va bien falloir qu’il fasse un effectif quand même, on verra déjà qui part vraiment chez les recrues Leclerc, si la majorité reste, et que les departs sont les seuls fin de contrâts moins ceux qui ont des prolongations byzarre comme Chelle, Maoulida, Queudrue, ils recruteront pas lourd ou mal (comme y a 3 ans) et ils vendront les 3 (Hermach, Aurier, Varanne).

Touré dont la cote doit pas être enorme devrait passer entre les gouttes, et s’il le lache pour recuperer son petit salaire ou recup 3 francs 6 sous, c’est que Leclerc est defintivement miro et bon pour le retraite club de Lens.

New Report

Close