Re : Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu Re : Topic de Thorgan Hazard – Milieu

#78945
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

C’est evident, on va être obligé de vendre nos meilleurs élements pour combler le trou(Hermach, Varanne, etc….), donc de ou tu crois qu’on va avoir l’argent pour allé débaucher Carasso qui aura encore 3 ans de contrât, et qui vient d’arriver à Bordeaux. De plus son salaire sera pas dans nos cordes et pour conclure je vois vraiment pas ce qui le ferait venir en L2 alors qu’il est titu dans l’une des grosses écuries de L1. Enfin bref, le gardien l’an prochan sera Runje (si il est prêt a faire un très gros effort au niveau salaire), sinon Kasroui, ou à la limitte un gardien de L2 qui serait libre….

Maintenant parlons des jeunes. qui était au complet pour affronter Bastia en CFA, pas un seul pro pour les deranger, resultat on perd 2-0…même pas foutu de marquer un but, et le résumé est triste à pleurer. Quand à Hazard il est même pas cité une seule fois sur le résumé, c’est dire l’influence pour un 10 qu’il a du avoir sur le jeu….

La compo : Carraux – Fradj, Dzierszynski, Situ, Bergdich – Konbogbia, Coeff, Rogie (Bela, 70e) – Hazard, Janeszko (Deligny, 70 e), Joseph-Monrose

Le résumé :

D’entrée de jeu, Bastia se montrait dangereux sur un coup franc de Grimaldi mais Traoré, seul aux six mètres, ratait sa reprise de la tête. Au fil des minutes, l’Escadron Noir tissait sa toile mais les Nordistes réagissaient sur des contres menés par Janesko et Joseph. À la 11e minute, Traoré perforait la défense lensoise sur son aile, adressait un centre au cordeau repoussé par Fradj dans les pieds d’Arnoux qui frappait instinctivement au ras du poteau. Sur la relance, Janesko manquait son face-à-face avec Lombard. Les opportunités étaient nombreuses de part et d’autre. Sur un ballon récupéré au point de corner, Joseph centrait pour Janesko dont la reprise de la tête finissait sur l’équerre de Lombard (20e). Mais l’ouverture du score allait intervenir du côté des insulaires. Fofana profitait d’une reprise d’Arnoux contrée par un défenseur artésien pour placer le ballon dans le but adverse (27e). Bastia aurait pu scorer de nouveau mais le lob d’Arnoux heurtait le dessus de la transversale lensoise.

Les Corses crucifiaient les hommes de Bijotat dès la reprise de la seconde période. Traoré centrait pour Pastorelli qui, de la tête, doublait la mise (47 e). Lens tentait de réagir par Coeff (50e), Bastia de creuser l’écart (frappe sur le poteau d’Arnoux, 61e ) mais plus rien n’allait modifier le tableau d’affichage.

New Report

Close