Re : Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu Re : Topic de Thorgan Hazard – Milieu

#78380
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

De ou Boloni ou Tournay ont dit qu’il souhaitait tester Hazard directement en L1?

On verra pas Hazard en pro tout simplement car il ne fait le stage. Si Boloni et Tournay l’avaient voulu dans le groupe d’ici juin, il lui aurait demandé de faire l’impasse sur ces 2 pauvres macths amicaux de la selection U19 belge pour pouvoir être testé comme les autres et surtout faire la prepa physique.

Faut quand même être sérieux 2 mn, et arréter d’avaler la com au pied de la lettre. Le dernier stage ou il a participé il y avait également des matchs amicaux en selection, ça l’a pas empéché d’y particper, non?.

Bref qu’importe les raisons, la resultante et la réalité c’est que Hazard et Berdglich sont hors du groupe, et qu’ils n’auront pas d’autres occasions de l’integrer d’ici la fin de saison, pire certaines orientations pour preparer l’an prochain risquent d’être prise lors de ce stage, et c’est bien connu les absents ont toujours tort. Mais bon si ça vous fait plaisir de penser que Hazard a encore une fois pas de chance, pas de soucils, c’est redondant ce manque de bol avec lui car il joue presque jamais en CFA pour privilegier les U19 lensois, et il participe pas au stage et au test des jeunes pour privilegier les U19 belges….

Sur le fond je pense que c’est une bonne chose de pas trop prendre de jeunes, afin de pouvoir se concentrer un maximum sur quelques uns, et qu’ils aient une vrai chance d’intégrer l’equipe.

New Report

Close