Re : Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu Re : Topic de Thorgan Hazard – Milieu

#78317
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Janezko et Roux c’est difficilement comparable, rien qu’au niveau de leurs stats CFA. On verra ou il atterrit après Lens, mais je pense pas que ca soit en L1, ni en L2 ou alors dans les profondeurs, on verra.

A un moment donné on peut pas tous les garder, surtout si on veut pouvoir en prendre d’autres en formation, c’est un cycle, lui arrive au bout, c’est malheureux pour lui mais c’est comme ça, lui ne sera pas prolongé mais Fradj qui attend depuis 1 an à cause de la situation financière va avoir son premier contrât pro.

Bref pour ma part je ne crierai pas au scandale comme sur Roux, même si je n’ai aucunne confiance dans les choix des Leclerc et autre Senac, il y a quand même Tournay qui a été promu adjoint, il connait les jeunes mieux que personne, et perso il a toute ma confiance, tant je trouve que la formation lensoise et le seul secteur qui a progréssé ces dernières années.

Après on peut se tromper, certains joueurs arrivant très tard à maturité c’est parfois pas évident de separer le bon grain de l’ivraie, mais faut bien faire des choix, Lens n’a pas vocation à avoir un effectif de 50 pros.

Pour Hazard, si par chance on se maintenait, plutot que le faire vegeter en CFA s’il est si bon que ça, il serait certainement pas débile de le préter, voir ce qu’il donne incorporé à un effectif pro en début de saison. De même pour Situ, surtout que W.Remy, qui n’a pas touché une bille lors de son prêt, va revenir l’an prochain.

New Report

Close