Re : Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu Re : Topic de Thorgan Hazard – Milieu

#78247
Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Résumé CFA RCLens vs Moissy Cramayel (0-0)

Lens : Atrous ; Fradj, Bergdich, Dzierzynski, Saint-Ruf ; Rogie, Doumeng, Omrani ; Hazard, Pottiez (Janeszko, 60e), Jospeh-Monrose. Entr. Olivier Bijotat.

Moissy : Casagrande, Ruzizi, Mané, Dzellat, Bonelli, Oubbana (Pailler, 85e), Stevanovic, Keita, Coly (Afaki, 81e), Moreira, Pereira Cardoso (Gacem, 88e). Entr. Daniel Broche.

Avertissements : Doumeng (92e) pour Lens ; Mané (36e), Dzellat (72e).

Après un début de match équilibré, ce sont les joueurs de Moissy qui se procurent la première occasion au quart d’heure de jeu. Sur un long coup franc, un attaquant, de la tête, surprend la défense artésienne mais Fradj, sur sa ligne, parvient in extremis à repousser l’envoi (16e). Les Sang et Or se décident alors à prendre les rênes du match. Malheureusement, les corners, coups francs et autres incursions diverses ont beau se multiplier, le gardien francilien n’est guère mis en danger. L’action lensoise la plus nette n’intervient qu’à cinq minutes de la pause. Sur un corner joué à la rémoise, côté droit, Doumeng remet à Hazard dont la frappe enveloppée passe au-delà du second poteau (40e).

Centre-tir de Thorgan Hazard qui manque sa cible
A la reprise, les Moisséens reprennent du poil de la bête, et ne sont pas loin d’ouvrir le score sur un raid de Pereira Cardoso conclu par un duel perdu, du bout du pied, face à Atrous (54e). Longtemps indécise, cette seconde période semble basculer du côté lensois dans le dernier quart d’heure avec un penalty accordé suite à une faute sur Hazard à l’entrée de la surface. Malheureusement, la tentative de transformation de Doumeng est repoussée par Casagrande (79e). C’est ensuite une reprise signée Joseph-Monrose qui vient s’écraser sur la transversale alors que le portier était battu (82e). Le Racing a laissé passer sa chance. Les Franciliens tiennent le match nul, et ne lâcheront pas (0-0).

Bon a noter, Rogie et Pottiez qui s’installe durablement, Hazard qui joue pour une fois, beneficiant de l’absence des pros en deplacement, mais qui ne brille toujours pas, ni dans le jeu, ni individuellement, à part gagner un peno, rien à retirer de sa presta. Doumeng qui tire le peno sur le gardien. Omrani un peu absent des débats. Au final, ils prennent pas de but, mais le jeu est toujours aussi miserable. A oublier très vite.

New Report

Close