Re : Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Thorgan Hazard – Milieu Re : Topic de Thorgan Hazard – Milieu

Illustration du profil de Edouardo
Participant
Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Comme vous n’avez pas suivi apparament grand chosede la CFA, et que vous partez dans de l’argumention branlette, je vous mets le recap d’Hazard en CFA cette année (avec les passes decisives:)

Jour 1 : il remplace Coeff à la 76ème, il fait rien, Pollet met un doublé (0 passes decisives de Hazard)
Jour 2 : Il joue, fait pas grand chose, il est remplacé vers la 70ème, Monrose met un doublé (0 passe decisives)
Jour 3 : Il rentre à la 75ème, il marque pas, pas de pass decisive non plus
Jour 4 : Il joue pas.
Jour 5 : Il rentre à la 63ème après l’expulsion D’Omrani, il ne marque pas, pas de pass decisive. Lens perd.
Jour 6 ; Il joue titu et sort à la 70ème, pas de but, pas de pass dev, Diakité offrira la victoire à Lens ( a noter l’arrivé de Deligny en fin de macth) Toujours pas de passes decisives.
Jour 7 : /
Jour 8 : Il joue titu, il marque un but sur une offrande de Monrose, Match nul au final
Jour 9 : Il joue pas
Jour 10 : son match « ref » Bastia, il met 1 but, mais O passes decisives, il est pas sortit pour un fois, Omrani en met un second(sans Hazard).
Jour 11 : Il joue, ne marque pas, aucunne pas decisives, il sort à la 76 match nul 1-1
Jour 12 : Il joue pas
Jour 13 : Il rentre en seconde, il est transparant Lens gagne avec un doublé d’Omrani et un but de Hamdi, toujous pas de passes decisives de Hazard
Jour 14 : Il joue pas
Jour 15 : Il joue pas
Jour 16 : Il joue pas

Après avoir lu ce contremdu sur l’integration de Hazard en CFA après 16 journées, qui peut pretendre qu’il peut postuker au A? C’est nimps….

PS : Wisnienski, j’ai vu que tu avait une récente popularité au sein de la blogosphere lensoise, l’une de tes compos fait le tour de tous les forums lensois, en autre ici : http://www.lensois.com/Forum/viewtopic.php?t=2667 (j’ai rien à voir là dedans, j’ai juste fait le lien au cas ou tu si serais pas au courant)

New Report

Close